Consultez nos archives

Equipementier sportif d’origine japonaise, MIZUNO s’est imposée comme étant une marque technique proposant des produits hautement performants et qualitatifs. Les produits sont inventés par des athlètes, pour des athlètes

« Chez Mizuno, nous sommes des athlètes. Des rêveurs. Des designers et des inventeurs. Tout ce que nous faisons répond à une seule et même logique : supprimer toutes les barrières qui nous empêcheraient de fournir les meilleurs équipements aux athlètes.
De nos équipes R&D à nos designers, nous mettons tout en œuvre pour créer des produits qui fonctionnent en harmonie avec le corps humain. A chaque foulée et à chaque course, nous aidons les athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes.
 »

Et le glamour dans tout ça? Anne Valéro, athlète Mizuno depuis plusieurs années, nous présente la marque et ses produits.

La gamme textile de Mizuno est très ciblée technique et performance, les produits plus sportswear ne sont pas encore très nombreux. Depuis quelques temps , Mizuno affiche une volonté de créer une gamme plus fun et plus féminine, avec cette année des couleurs beaucoup plus girly... et des coupes adaptées à la morphologie des femmes. La preuve en est avec la création des gammes DryLite™ et Impermalite™ qui confère au textile une forte capacité d’absorption et une meilleure évaporation pour un plus grand confort.
Impermalite™ protège de la pluie et du vent. Elle assure une excellente imperméabilité tout en conservant une respirabilité optimale. (Indice imperméabilité : 10000mm Indice respirabilité : 10000mm). J'ai eu un réel coup de coeur pour ces 2 nouvelles gammes textile que je porte beaucoup en sportswear. J'adore le warmalite long pant.

Pour voir toute la collection : www.mizunoshop.fr

anne_valero_textile_mizuno_12

02

anne_valero_textile_mizuno_11

anne_valero_textile_mizuno_9

anne_valero_textile_mizuno_8

anne_valero_textile_mizuno_7
anne_valero_textile_mizuno_4
anne_valero_textile_mizuno_1
03

Crédit photos : Vanessa Andrieux

anne_valero_textile_mizuno_14
anne_valero_textile_mizuno_15

Crédit photo : Frédéric Poirier

Je reprends la parole, j’a eu un coup de coeur pour les tee-shirt « JAPAN » et « RUN THE WORLD », qui existent en blanc et rose, manches courtes et manches longues.
anne_valero_textile_mizuno_17
file_40_218-1

Pour les avoir portés moi aussi, je confirme la douceur et la légèreté du textile. Je portais pour les 20 km de Paris la jupette et son top assorti:
1377587_10151921516384233_515620736_n

anne_valero_textile_mizuno_18

anne_valero_textile_mizuno_20

anne_valero_textile_mizuno_19
anne_valero_textile_mizuno_21
file_40_94
anne_valero_textile_mizuno_16

En conclusion, design pointu et qualitatif, et hâte de voir les prochaines collections femme et leur évolution « sport et mode ».

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)