Consultez nos archives

La fashion week à Paris, c’est terminé! Mais nous, les filles, on continue la nôtre, celle du sport et du glam. Parce que courir avec un vieux survet et un tee-shirt parfait…pour nettoyer les vitres, ce n’est pas notre truc. Parce qu’on peut faire du sport et rester sexy!
Aujourd’hui, présentation d’une marque …qu’il n’est plus nécessaire de présenter! Parce qu’ASICS, tout le monde connaît. En effet, mais peut-être plus pour sa gamme de chaussures que pour sa gamme textile.
ASICS : « Anima Sana In Corpore Sano », en français « un esprit sain dans un corps sain ».
Qui de mieux pour présenter la gamme textile ASICS que Sylvaine?
Sylvaine, qui mène sa carrière de traileuse tambour battant, est aussi pétillante que la gamme ASICS! Pleine de couleurs et de peps, Sylvaine nous parle d’ASICS.

Comme la plupart des marques dans le milieu de la course à pied, Asics sait faire évoluer ses produits en fonction des tendances et des pratiques.
Elle a développé une gamme Trail Fuji qui colle parfaitement aux attentes des pratiquants. Des textiles bien pensés qui prévoient des poches de rangement, une matière agréable à porter avec une bonne évacuation de la transpiration ... Bref des produits techniques de qualité qui peuvent également vous rendre féminine avec une coupe cintrée et ajustée, des coloris punchy qui leur donnent beaucoup de fraîcheur et de gaieté !

Sylvaine aime bien changer de tenue (ça tombe bien, elle a du choix!). Sa tenue préférée en ce moment? La jupette!

A l'époque j'étais carrément anti jupe-short ...(une jupe avec des baskets, non mais n'importe quoi !) mais ça c'était avant d'avoir essayé ! Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parce que cette jupette short rose Asics, j'en suis maintenant trop fan ! Légère, très bien coupée, pratique avec une petite poche à l'arrière pour y mettre les clés, et de couleur féminine (rose, on ne peut pas faire plus ..! ;-)), elle m'accompagne sur de nombreuses courses ! Son short à l'intérieur est tellement agréable et léger qu'on ne le sent même pas. Un top produit qui permet aux coureuses de garder un peu de féminité même dans la boue et la sueur ! 😉

181716

La sélection textile ASICS by Sylvaine.
Photos Rémi Blomme

10

09

08

07

06

05

04

03

02

01

Quelques tenues repérées sur le site ASICS

layering_woman_large_large

16

15

14

13

12

11

  • Sabine nov 1, 2013 Répondre

    Superbes photos et superbes tenues! Ca fait envie!

    • emma422 nov 2, 2013 Répondre

      Pareil, bientôt je vais avoir plus de fringues de sport que de vêtements « civils » dans mon placard :)

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)