Consultez nos archives

Dimanche 24 mars, RDV donné à Roissy CDG à 20:30.
Lorsque j’arrive, Magalie, Jean-Claude, Gaetan et Isabelle sont déjà au point de rencontre. Le courant passe immédiatement, je sens que nous allons passer une bonne semaine ! Le staff arrive vers 20:30, on fait les présentations. Entre le staff Kalenji, l’Equipe de tournage et l’Agence de communication de la marque, c’est un groupe d’une vingtaine de personnes qui se déplace en Afrique du Sud. Nous enfilons notre première tenue Kalenji, les KIPRUN SD ainsi qu’un coupe-vent. Jaune fluo pour les filles…le groupe ne passe pas inaperçu !
03
Premières photos pour le live du site Kalenji et l’animation des réseaux sociaux, premières prises de vue pour le making-off. Nous prenons assez vite nos marques et toute l’équipe est relativement à l’aise devant les objectifs.
Une bonne surprise, nous attend : nous allons prendre l’A380! L’engouement est de courte durée car nous réalisons vite à nos dépends que l’appareil est conçu pour une rentabilité optimisée ; malgré ses proportions gigantesques, l’A380 offre un confort très restreint : l’espace entre les rangées de sièges est réduit à son strict minimum, les jambes longues s’en souviendront…
02
Escale rapide à Johannesburg, et enfin nous arrivons à Cape Town.
Nous commençons à réaliser que ce n’est pas un rêve, et que l’aventure a bien démarré.
Le soleil et la chaleur qui nous accueillent nous font vite oublier la grisaille et le froid quittés en France.
Notre hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre de Cape Town, au bord de l’océan. Une plage s’étend à perte de vue, terrain de jeu idéal pour les footings !!

L’ambiance est très décontractée au sein du groupe, et la machine est bien huilée : rien n’a été laissé
au hasard. Directeur artistique, cameramen, photographes, community manager, chefs de produits, et même une personne dédiée uniquement au making-off !

Demain nous partons à Bo-Kaap pour notre première journée de test et tournage. Après le dîner, se déroule la distribution des tenues. Tels des élèves recevant leurs nouveaux cahiers tout neufs pour la rentrée du lendemain, nous découvrons nos panoplies colorées.
Allez, au dodo !

  • daudou avr 2, 2013 Répondre

    On est avec vous dans cette aventure, prenez en plein les yeux, et un gros bisous à notre isa. Chris et Laurence

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)