Consultez nos archives

Ce matin 2 courageux se sont levés pour le premier footing informel en bord de mer et sur la plage à 7h30. C’est donc avec Gaetan que je découvre les lieux ce matin. Nous avons aux pieds la chaussure Eliorun, une gamme conçue pour la course à pied « loisirs ». Nous partageons nos premières impressions tant sur les paysages que la chaussure. Un terrain de golf nous oblige à quitter la route qui longeait la plage et à courir sur le sable ; il n’est pas encore 8 heures du matin mais il fait déjà bien chaud.. Le kiff total, surtout quand on sait que la météo en France est toujours aussi mauvaise…Au bout de 25 minutes, nous décidons de faire demi-tour pour rejoindre l’hôtel, il faut être à l’heure pour le RDV du petit déj avec toute l’équipe ! Oups, nous réalisons assez vite que nous avions le vent dans le dos à l’aller et donc contre nous au retour. Avec le vent de face et le sable sous les pieds, étrangement, plus personne ne parle;) . J’ai l’impression de me traîner telle un cachalot échoué sur la plage. Ouf, on est de retour. 50 minutes pile, pas plus de temps pour le retour que pour l’aller, l’honneur est sauf !
02
Aujourd’hui, c’est la découverte de notre mission, ou plutôt NOS missions. Nous démarrons la journée dans le quartier coloré de Bo-Kaap pour présenter la collection Mix&Run créée pour les femmes. C’est une collection qui permet d’intervertir et de superposer les pièces, de jouer avec les couleurs, les longueurs et les styles. Une matière très douce au toucher et plein de petits détails pratiques très bien étudiés: une poche pour smartphone à l’avant du corsaire, cachée par le short ou la jupe portés en superposition, le passage du fil pour les écouteurs dans la jupe ou le short, pas de sur-épaisseur au niveau de la ceinture, je dois avouer que cette collection est vraiment top.


Une vidéo de la gamme Mix&Run existe déjà, elle a d’ailleurs été tournée à Bo-Kaap également!
Serons-nous les prochaines égéries de la gamme??


Notre mission est double: le matin, séance shooting. Photos et vidéos, en groupe et de manière individuelle. Le shooting est suivi par le test produit lors d’une séance spécifique.
Nos premiers pas de « mannequins produits » sont hésitants, mais nous prenons vite nos marques.
12
« Et…ACTION !! » « Allez, on la refait ! » « Vas un peu plus vite s’il te plait, un peu moins vite maintenant» « Est-ce que tu peux faire semblant de courir mais sans bouger ? » « Fais semblant d’être essoufflée » « Vous prenez la côte à fond et vous revenez, ….vous pouvez la refaire ? … Allez, on la refait encore une fois ?….IL faudrait la refaire ….Bon, une dernière fois et puis ça sera bon….Je vais vous redemander de la faire…C’est bon, c’est dans la boîte ! »
Chacun se prête de bonne grâce et nous nous prenons vite au jeu !
Le quartier de Bo-Kaap est superbe, on se croirait presque dans un décor de cinéma. Des rues entières de maisons de toutes les couleurs, nous courons dans un nuancier Pantone !
Les touristes sont nombreux et s’amusent à nous observer, nous applaudissent parfois, les prises de vues s’enchaînent dans une ambiance bon enfant.
16
Le footing test en bord de mer est un moment de détente et de découverte de la ville. Nous traversons un parc où des groupes d’enfants en uniforme sont entrain de pique-niquer. Sympa, la cantine ! Spontanément, ils se joignent à nous et nous accompagnent en courant et riant sur quelques centaines de mètres. Pieds nus, en Crocs, en chaussures dépareillées, ils bondissent, font des monter de genoux, sans doute au grand damn de leur maîtresse !! Un très beau moment de partage.
14
Nos journées sont bien remplies et rythmées par les transferts sur les lieux de tournage en minibus. Ambiance potache dans le véhicule. La colo s’amuse !
Notre chauffeur, Mickael, mérite bien son nom. IL ADORE Mickael Jackson, mais n’a manifestement qu’un seul CD dans son véhicule. C’est donc au son de ce morceau qui deviendra notre hymne que nous sommes accueillis à chaque fois que Mickael nous transporte à bord du minibus.
Dîner au port, un quartier touristique très animé, bordé d’une ribambelle de restaurants et « équipé » d’un shopping mall très américanisant. Un dîner très animé qui me permet de constater avec délice que nous allons passer une excellente semaine : nous sommes tous sur la même longueur d’onde, fêtards, bon vivants, croquant la vie avec le même enthousiasme que les kilomètres.
Distribution des tenues pour demain et briefing du lendemain à notre retour à l’hôtel. C’est devenu notre petit rituel du coucher !!
Vivement demain…
11

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)